Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
3 avril 2011

Liberty ...

Vous n'en verrez pas souvent chez moi à mon grand regret , il faut donc bien ouvrir ses mirettes !

En tout cas moi j'en ai profité de ce coupon, offert par mon papa et ma maman, j'ai cousu cette robe 2 fois plus lentement qu'à l'accoutumée !! Primo j'avais peur de faire une bêtise alors que je connais le modèle par coeur et deusio c'est trop doux et je n'ai fait que de le caresser no comment !!

Tadam ...

DSC_0114

Robe nouée sur les épaules en 4 ans des "intemporels pour enfants"

Evidemment j'ai pas voulu gâcher un seul centimètre carré de tissus donc ... Mlle a un petit ensemble coordonné !!

DSC_0112

DSC_0110

Deux petits accessoires indispensables vous en conviendrez ! Un bandeau patron maison trop forte la fille et un cache-coeur du livre de déguisements d'Astrid le Provost. Le côté froufrou du cache coeur vient du roulotté fait à la surjeteuse.

Gros plan sur les détails, je n'en suis plus à une photo près ...

DSC_0020Copier

DSC_0111

DSC_0125

Pour les tissus le Liberty vient de "La droguerie" et le jersey maille déjà utilisé  il vient de chez "Stop tissus".

 

Publicité
Commentaires
L
chapeau c trop mimi, et l'appliqué "chipie" j'adore quelle finition parfaite! bravo
C
c'est très joli ! et la miss a des yeux magnifiques !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité