Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
9 septembre 2011

La rentrée 3#...

Une petite blouse de plus me direz vous, oui mais j'était obligée !!!

J'ai acheté ce tissus pour moi mais j'ai fait un ratage total, ma fierté en à pris un coup, il fallait donc ab-so-lu-ment que je me rattrape et vu que je ne pouvais plus rien faire pour moi ma chouquette a donc hérité d'une blouse de plus !

DSC_1434

Tissu de M.T et modèle issu de "basique pour petites filles" en taille 110.

DSC_1435

DSC_1440

Ma chouquette adore sa nouvelle tenue elle trouve le tissu tout doux !

Vive les ratages de maman ...

 

Publicité
Commentaires
R
Très joli !<br /> Les 2 tissus se marient très bien ensemble
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité