Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
6 novembre 2011

Un crocodile ...

Non je n'hibernais pas !

 Mais mon appareil photo était très occupé à regarder des zozos découper une citrouille, faire des attractions dans le parc de la souris ( on habite juste à côté la chance !!!) et j'en passe ... alors mes petites coutures ça ne l'interessait pas du tout !!!

Bref, l'appareil étant tout à moi je vais me rattraper.

Pour commencer : un sac que j'ai eu le temps de tester pendant les vacances,dont le patron a été bidouillé sur un sac que j'avais déjà.

Je me suis fait ce sac parce que j'aimerais tester le cuir avec ma machine, enfin le "faux" pour commencer. Mais en me baladant je suis tombée sur ce cuir "véritable" et je n'ai pas pu résister !

DSC_1611

Cuir de crocodile violet !! Très rare mais si vous êtes sage je vous donnerez mon fournisseur.

Il en jette mon sac, mais j'ai eu du mal à trouver une sangle, j'ai donc pris du sergé que j'ai doublé, le résultat est un peu mou mais je voulais du ton sur ton.

DSC_1612

Je peux y mettre pleins de choses ...

DSC_1613

... et puis je me répète mais du crocodile violet franchement ça claque !!

 

Publicité
Commentaires
M
Oh la la j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je veux bien le fournisseur............je suis très sage moi ! mdr
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité