Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
13 décembre 2011

Defi' 13 ...

Un défi pour moi et pas pour ma chouquette !

Et puis quel défi, un tricot avec plein de mailles, long, le boulet quoi ...

Bon je vais pas me plaindre, c'est mon pull, et je crois qu'il va vite devenir mon chouchou.

Modèle de la droguerie dont je n'ai pas retenu le nom oh la la la vilaine !! et laine Phildar (intemporel)

DSC_1768

 DSC_1769

J'ai pris la taille M en largeur et L en hauteur.

DSC_1765

Seule modif' le col, le crochet et mon ami donc j'ai fait des picots tout autour au lieu de relever les mailles ce que je trouve très ch... comme travail !

Et pour les autres défi c'est ici.



Publicité
Commentaires
J
Waouh, super joli ton pull !! Je veux le même ! <br /> <br /> Trés joli blog en passant ;-)<br /> <br /> Bises
F
Il est super sympa ton pull, le basique à avoir dans tout dressing ... ton lien ne marche pas sur le site du D13 !;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité