Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
13 septembre 2012

Defi' 13 ...

L'été indien ...

Pour moi ça correspond évidement à septembre,donc mon anniv', aux matins frais mais aux aprèm' ensoleillées, au soleil mais aux feuilles qui jaunissent.

Alors pour ce défi "été indien", j'ai choisi de tricoter un gilet aux manches 3/4, avec un petit point à trous-trous et une couleur automnale ...

DSC_2543

DSC_2544DSC_2546

Pour le fil j'ai utilisé du coton de chez Phildar acheté en solde et pour le modèle c'est une bidouille ou une impro comme on veut d'où le montage démontage de l'encolure pour cause d'une encolure trop serrée ou trop grande !!! et puis comme je suis amie avec le crochet maintenant j'ai fait une bordure ... alors défi remporté !?

Pour les autres réalisation il faut faire un tour ici.

 

Publicité
Commentaires
F
Ravissant!
N
Il est mignon tout plein!
L
Il est mignon ton gilet au modèle improvisé !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité