Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
25 octobre 2012

En anglais dans le texte...

Mais c'est quoi ce titre aujourd'hui !?

Dans la vie il faut se réjouir de peu de chose, il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ...référence cinématographique au top !!,et bien aujourd'hui, moi je me réjouis parce que j'ai crocheté en anglais !!

C'est tout me direz-vous! et ba oui ...

Bref, un soir en me promenant de blog en blog je suis tombée chez elle et j'ai vu ça, alors j'ai pris mon courage à deux mains et ...

Tadam...

 

DSC_2627

Crocheté avec le même nombre de mailles mais avec un n° 3 ça tombe impec' pour ma chouquette !

DSC_2628

DSC_2629

Pour la petite anecdote, Mlle appelle ça un collier et ne veut pas que le bouton soit devant! J'ai eu de mal rien que pour la photo.

Et puis Mlle est attirée par le rose fluo quelle idée!? mais n'en a pas dans sa garde-robe alors peut-être qu'un deuxième col naîtra si je trouve du coton rose fluo ... à suivre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité