Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
24 novembre 2012

Axel ...

Bon ... il faut de temps en temps faire le point.

Ce blog est à 98% dédié à ma fille, évidement j'ai des excuses :

 # il y a beaucoup plus de patrons pour les filles.

# il y a plus de tissus trop beaux pour les filles.

Pourtant j'ai deux adorables garçons qui ne font jamais de bêtises, qui jouent calmement et en silence !!

Alors pourquoi ai-je oublié de vous montrer la belle chemise que j'ai faite à mon numéro 2 ?

Et bien là je n'ai aucune excuse.

Sans plus attendre la chemise de mon Axel :

DSC_2658DSC_2659

Mon Axel est un super-héro donc quoi de plus normal qu'une chemise avec son favoris dessus !

DSC_2661

Pour l'inspiration le tissu vient de chez linamorata et le modèle est un incontournable de Mme Citronille.

Et pour la peine, mon prochain billet sera encore pour toi mon amoureux !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité