Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
5 décembre 2012

Axel 2ème ...

Une semaine que la chose est terminée mais je dois être en mode pause pour les photos et du coup pas de message ici depuis un moment.

Et pourtant mon Axel a bien chaud, mon Louis aussi et je ne parle pas de ma chouquette qui a un nouveau "collier", une robe pour aller avec et une belle surprise que j'ai fini hier donc là j'ai une excuse !.

Bref ... plein de choses à montrer mais pas envie de prendre des photos...ça va revenir !!

Comme promis second billet d'affilé consacré à mon numéro 2.

Je me devais de finir mes laines, il devait avoir chaud au cou et à la tête nous avons donc choisi des jolis points et hop au boulot ...

DSC_2667DSC_2669

DSC_2670

Alors sur son snood nous y avons mis avec un axe de symétrie parce que c'est plus joli! deux grosses torsades, de chaque côté un losange "niellé" ... ne me regardez pas avec ces gros yeux c'est le nom du point d'après le livre de ma mamie édité en 1972 "1030 points de tricot" ... un point cloqué et une cordelette.

Pour le bonnet rien de bien excitant des côtes 2-2 du jersey ... mais parce qu'il y a toujours un mais nous y avons mis un pompon et pas n'importe lequel le premier réalisé seul par notre Julie et je peux vous dire que le frère est très fière de son pompon !!

DSC_2663

La couleur pète un peu mais dixit le papa on le repère mieux jouer dans la cour de l'école ...

Bon je file me motiver pour prendre le reste en photo.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité