Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
14 décembre 2012

Détournement du chaperon rouge ...

 

Ca c'est du titre !!!

J'ai le livre des déguisements d'Astrid le Provost Madame citronille pour les intimes depuis sa parution et tous mes enfants ont leur création :

- cape de prince

-guêtre, gilet et chemise du chevalier

-robe de Poucette et princesse Joncquille

Un livre bien rentabilisé en somme !

Mais j'avais envie de m'y replonger pour détourner la robe du chaperon rouge en robe de tous les jours.

Alors j'ai pris ma baguette magique ... plif,plaf, plouf ... j'enlève du volume à la jupe ... zim, zam, zoum ... j'agrandis l'encolure ...

Et hop ... le chaperon rouge va à l'école !

DSC_2685Bon notre héroïne a eu une longue journée d'école d'où le pouce dans la bouche, c'est pas très glamour pour les photos mais c'est bon...

DSC_2684DSC_2682

Nous disons donc un tissus à fleurette des coupons St pierre un peu transparent j'ai donc doublé la jupe, un ourlet façon mouchoir brodé, un ruban dans les cheveux ... tenue de petite fille sage par excellence !

Il ne fallait surtout pas oublier l'accéssoire du moment, pour être tendance, j'ai nommé le col claudine en crochet.

DSC_2686

Modèle déjà vu , en lambswool de chez phildar.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité