Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
8 juin 2013

Pour un anniversaire ...

Je sais  que j'avais dit que la prochaine cousette serait pour moi mais ... ma chouquette est invitée à un anniv' alors j'ai pas eu le choix !!

Manon va donc recevoir :

DSC_3162

DSC_3164

 

Réalisé dans un jean's léger et super doux que j'ai eu pour une bouchée de pain mercredi sur mon marché (10€ les 5 m).

La doublure est dans un coton suisse lui aussi très doux (même provenance 10€ les 3 m), mon petit vendeur m'a dit qu'il l'avait eu dans les magasins "paul & joe", ne connaissant pas je suis allée chercher sur la toile et vu les prix affichés je comprend pourquoi je ne connaissais pas ...

Enfin j'ai hâte dans faire une robe pour ma fille mais après MA cousette !

Vous vous demandez ce qu'il y a dans le fond du sac ?

Tadam ...

 

DSC_3165

Le sac est un modèle perso que j'utilise pour faire plaisir aux petites filles et des fois aux grandes, j'ai été très inspirée ce jour là parce que sans aucune modestie ça marche à tous les coups !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité