Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
10 janvier 2011

recap'

Petit tour d'horizon de mes dernières réalisations.

Un peu d'aide au Père-noël,

DSCN0281CopierDSCN0279

Princesse jonquille, de "Contes de fées intemporels".Tissus MT.

DSCN0400

Etole, cheche (comme on veut ) modèle perso, soie du marché.

Et puis pour attendre le bonhomme en rouge il faut être beau,donc les chemises et blouse sont de sorties

DSCN0385DSCN0390

Patron chemise pris dans un H.S Burda enfant et coton très léger du marché

DSCN0392

Blouse Q des "Basiques pour petites filles"

(j'aime ce livre mais ça taille tout petit !)

Et puis un peu pour moi aussi, avec un essai de chemise ( Burda ) mais je trouve que c'est trop grand je ferais attention la prochaine fois ! Comme il fait froid, un petit gilet minute (Pochee vol.8 ) qui va être mon doudou de l'hiver !!

DSCN0288DSCN0344

Bon je vous l'accorde le tissus de la chemise fait un peu mal aux yeux mais pour un essai un tissu pas cher c'est bien et puis je vous assure on s'y habitue !!

Pour vous tenir en haleine voici mon encours, c'est du tricot pour changer un peu et je ne vous dirais pas depuis combien de temps il est commencé c'est trop la honte!!

DSCN0557

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité