Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
1 mai 2013

C'est un jardin extraordinaire ...

Nous avons un tout petit jardin mais avec un petit peu de magie tout y pousse !

Vous ne me croyez pas ?

Et bien voici la preuve en images ...

et tenez-vous bien parce que c'est une avalanche d'images ...

 

Notre seul et unique arbre fruitier (un prunier) :

DSC_3041

DSC_3039

Citron, pomme, poire, banane ...

 

Nos pieds de haricots :

Les graines ont été plantées par ma chouquette dans une jardinière à l'intérieur de la maison no coment! la magie c'est de famille!

DSC_3038

Haricot vert et petits pois ...

 

Les légumes :

Ils poussent un peu partout

DSC_3044DSC_3045

Les navets dans les plantes grasses et les tomates dans le groseillier ...

 

Les fleurs :

elles ne sont pas en reste, la magie opère aussi sur elles.

DSC_3052DSC_3055

Quand les tulipes se fanent les pétales se transforment en pâtisseries et quand elles s'ouvrent on peut parfois y trouver un kiwi ...

Un jardin extraordinaire je vous l'avais dit !

Et puis, si on a un petit creux en fouillant dans le parterre juste devant la maison on peut se faire un hamburger ou un hot dog !Trooop pratique.

DSC_3057

...

Promis je n'ai pas fumé la moquette !

Mais je me suis bien amusée à faire tout ça, et quand j'ai vu les yeux de ma Julie s'écarquiller à l'ouverture du paquet, je n'ai pas regretté toutes ces petites mailles serrées !!

Alors encore bon anniversaire mon amoureuse et surtout ma douce continue de réver et de t'inventer autant d'histoire c'est le secret de l'éternelle jeunesse.

Si ça vous tente voici d'où vient toutes ces merveilles, je l'avais également utilisé   :

DSC_3058

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité