Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
27 avril 2013

5 ans ...

Il y a 5 ans, je n'aurai pas cru possible de tomber amoureuse d'une fille ... et pourtant !

Bon il faut dire que cette fille là, elle est unique !

- elle a du caractère ... mais elle a de qui tenir !!!

- elle aime les blagues ... mais que quand c'est elle qui les fait !

- elle pleurniche pour tout ... mais sait se faire consoler par un des 3 hommes de la maison !

- elle est très forte pour s'inventer des histoires quand elle joue ... mais il ne faut pas la regarder.

Et puis c'est la plus belle du monde !

Bref je suis tombée amoureuse de ma fille il y a 5 ans et depuis, chaque jour qui passe je l'aime encore plus ...

DSC_3037

Alors aujourd'hui, jour de son anniversaire, j'ai voulu lui faire plaisir.

  1. Nous avons fait de la pâtisserie :

DSC_3015

Pour réaliser, comme la tradition familiale l'éxige, un gâteau décoré :

DSC_3018

DSC_3017DSC_3025

    2. Nous avons décoré la maison, ballons de princesses, set de tables roses et j'en passe ...

    3. Nous avons ouvert des paquets cadeaux.

Cette année je m'y suis prise à l'avance je deviens grande moi aussi et je lui ai réalisé des accessoires au crochet pour faire la cuisine ...

ça vous donne l'eau à la bouche ?! ...

vous voulez voir ?!

Et bien des que Mlle chouquette ne joue plus avec je prends mon travail en photo bon ok j'aurai pu les prendre en photo avant de lui offrir!!! et je vous montre.

La suite au prochain épisode ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOTRE PRINCESSE .SON GATEAU EST SUPER BEAU . ET LE PLUS IMPORTANT C EST TOUT L AMOUR QUI L ENTOURE ET QUI ILLUMINE SES 5 ANS .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité