Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
19 février 2011

Péché de gourmandise !

Après de nombreuses années de vie commune mon four m'a quitté avec deux hommes ce matin ! Mais, je ne me suis pas laissée abattre un four beaucoup plus jeune a pris sa place ... je suis comme ça j'aime les p'tits jeunes ... et ensemble je crois que nous allons faire de grandes choses, en voici un petit apperçu :

DSC_0073

Bon comme je suis sympa et que c'est pas sympa de faire saliver les copines voici Ma recette des financiers oui oui des financiers je suis une pauvre malheureuse et je n'ai pas de moules à financiers donc je prends celui à madeleines !

* 150g de sucre

* 100g de poudre d'amande

* 6 blancs d'oeufs

* 60g de farine

On remue le tout on met dans les moules (ceux qu'on veut !) on pré-chauffe son four à 180° et on fait cuire environ 15'.

bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité