Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
27 février 2011

Mon grand !

Mon Louis : "Il est trop beau ce pull c'est pour moi  ?"

Moi : "Oui"

Mon Louis : "Super !! ... Tu feras pas le même à Axel hein ?!!"

Moi : "Nooooooooon !"

Je dois lui dire que je me suis déjà fait un gilet pour moi et qu'il me reste assez pour faire un cache coeur à sa soeur ?!!!

DSC_0021

DSC_0008

DSC_0016

Patron t-shirt manches américaines du Pochée vol 8, jersey maille de chez stop-tissus merci Carole ! et biais "skateures" de ma mercerie locale (elle n'en a plus dommage !)  

Publicité
Commentaires
E
super, j'adore ce modèle qui doit correspondre à la Donald de Citro.
G
très joli pour un grand garçon.<br /> Pour info le biais skateur, il y en a sur ebay la boutique de gaspar
F
j'adore ce col,et le jersey a l'air très confortable ton Loulou doit être content
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité