Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
16 mars 2011

Twin-set ...

Quand le grand veut son indépendance vestimentaire, les deux petits aiment être pareil !

Alors maman s'amuse et ça donne ... une tonne de photos parce que les zozos s'amusent aussi !

DSC_0007DSC_0012

 

Pour mon Axel il s'agit de la chemisette des intemporelles pour enfants en 6 ans (mais à faire plus longue la prochaine fois) et pour ma Julie du même livre une robe trapèze en 4 ans avec la parmenture mise au dessus et rallongée pour faire un tablier.

A noté la présence massive de vichy mais ça j'avais prévenu et les superbes chaussettes mauves qui vont bien avec la tenue !!!

Bref, d'autres photos pour les détailles :

ELLE

DSC_0016

DSC_0020

DSC_0021

Pour le devant une broderie venant d'un mouchoir appartenant à mes grands-parents

LUI

DSC_0013

DSC_0014

Il voulait une chemise toute noire pour être comme Batman, alors quand il a vu le devant il a fait " hum hum maman j'avais dis quoi ? " puis je l'ai retournée et il a fait "YESSSS" ...

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce vichy !!<br /> bises
C
SUPERBE !!! Je retiens cette idée pour mon fils et mes neveux, j'aime bcp la chemise et le détail dans le dos !<br /> <br /> La robe est toute aussi magnifique et va à ravir avec les chaussette mauve ;) <br /> <br /> Je découvre ce blog via les citrocopines, et j'aime bcp ce que j'y découvre !!! <br /> <br /> A bientôt. Céline.
M
C'est très sympa.J'adore les détails !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité