Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
22 mars 2011

Le chapeau de Suzanne

Il y avait au début de l'histoire l'envie d'une belle tenue pour la communion du cousin.

Il a donc fallu faire le choix du modèle et des tissus avec tout le cramage de neurones que cela implique.

Et là d'un coup la magie opère : "Je veux une Suzanne avec un bob façon bord de mer."

Pourquoi une suzanne, me direz-vous, parce qu'on peut mordre dans le cou !!

DSC_0042

Pourquoi le bob et le bord de mer, hein ,pourquoi ?

Ba, une envie comme ça !!

Mais je crois que je n'ai pas eu tord ...

DSC_0034

... Sauf peut être sur la taille du bob !!!

DSC_0036

De loin comme ça, on peut y croire, mais en regardant de plus près ...

DSC_0038DSC_0040

... il va très bien à Louis 7 ans                   et encore un peu grand pour Axel 5 ans

 Donc pour ma chouquette de même pas 3 ans c'est comment dire ... moche et le plus ch... pénible c'est que je n'ai plus assez de tissus à fleurs pour recommencer !!! Je vais peut-être le refaire avec la doublure blanche et un appliqué en tissus à fleurs sur le bord du bob ???  

Le tissus rayé vient de mon marché et celui à fleurs du marché saint Pierre.

Pour les modèles : "Suzanne" de Citronille en 2 ans parce que le modèle taille très grand (mais rallongé en 4 ans tout de même) et le bob des intemporels pour enfants.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie!
E
j'adore ce modèle et celui ci est très réussi, bravo
M
Superbe cette petite suzanne! Je vais d'ailleurs la rajouter à ma liste de petites cousettes d'été :)))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité