Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
24 avril 2011

Mlle et sa tenue de Pâques .

Une robe de plus dans le placard de chouquette !!

Mais dès que je reçois mon nouveau bouquin, promis, je me lance dans les pantalons et les shorts ...

Bref, une robe oui mais pas n'importe laquelle, n'ayant pas le patron de la belle robe de cortège de chez Citronille dont j'avais envie, je me suis lancée dans le "free-style" ! Après "bidouillage et raturage", voici ma jolie robe.

DSC_0386 

Je modifierais le col la prochaine fois il est un peu près de cou, mais il y aura sûrement pleins de prochaines fois parce qu'on peu l'imaginer avec des manches courtes, longues ou même sans ...

DSC_0385DSC_0382

Elle est boutonnée entièrement dans le dos et je lui ai mis une grosse ceinture que je vais refaire dans d'autre tissus pour avoir l'impression de changer de robe !!

Une robe c'est bien mais il lui faut un accessoire. Alors pour faire la chasse aux oeufs et ne pas salir sa belle robe blanche j'ai opté pour le tablier boutonnée devant des "intemporels pour enfants"...

DSC_0394

Et maintenant crash test du tablier, la robe a été adopté tout de suite elle tourne!!!

 

DSC_0388DSC_0389

DSC_0390

  • Finitions...O.K
  • Je joue avec mon ombre...O.K
  • Je ramasse des "paperettes" ...O.K

Bilan: "Je suis bellllllllllllle !"

J'ai fait le tablier en 4 ans, le tissu blanc vient du marché local et le vichy rouge de chez Mondial tissus.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 594
Publicité