Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
19 juin 2011

Coup double ...

Pas de fête des papas ici aujourd'hui parce que je ne le verrais que la semaine prochaine ... et j'ai pas fini son cadeau !!! .

Mais on reste chez les hommes quand même parce que pour une fois je remplis les armoires de mes amoureux.

006

Pour la photo ils sont tous les deux mais mon grand n'aime plus être comme son frère il trouve ça "nul" !

 Je suis complètement d'accord avec lui et c'est pour ça que les chemises sont différentes non ce n'est pas de la mauvaise foi elles sont vraiment différente!!

Pour mon Louis :

001

Un col, un boutonnage jusqu'en bas et une poche ( avec l'étiquette) ...

002

... pour finir un pli d'aisance dans le dos.

Pour mon Axel :

004

Pas de col, pour cette tunique des intemporels pour enfants mais en prime un sourire "ravageur" ou "t'as vu je me suis lavé les dents"

005

Et pour finir la petite étiquette sur la manche.

Bilan :

Elles ne sont pas du tout pareilles mes chemises, bon o.k le tissu, mais pour 10€ les 3 mètres il fallait pas se priver.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité