Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
4 août 2011

Les petites mailles des vacances ...

En vacances on peut emmener ses aiguilles à tricoter, chouette !

Mais que fait-on en vacances avec les dites aiguilles ?

Et bien un truc (ou plusieurs) simple, répétitif où un cramage de neurones n'est pas utile ...

Le tricot doit-il être utile lui ? Un tricot est toujours utile !!!

Mon premier, dont vous verez l'utilité quand la chose pour laquelle il a été tricoté sera lavée et repassée !,est tiré d'un livre de la droguerie ...

DSC_1201

... porté ...

DSC_1203

Mon deuxième est fait avec du coton trouvé sur le lieu de villégiature 

et le modèle est sorti de ma petite tête ... trop dure !!!

DSC_1202

... porté ...

DSC_1205

Mon grand amoureux : "une écharpe en coton ! mais ça tient pas chaud le coton, non ?"

Moi : "oui, mais c'est beau !!!"

Lui : " aaaaaaaaaaah, ça change tout !" petit ricannement

Les hommes, no comment ...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité