Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
19 août 2011

Variation sur un thème ...

Petite robe cousue au début de l'été mais portée seulement maintenant on se demande pourquoi ???

Interprétation d'une robe que j'aime beaucoup, la robe à bretelles de Astrid le provost.

DSC_1316

On notera que mon bébé grandit et qu'elle commence à faire des poses de filles ...

DSC_1317

Le bandeau qui va bien ...

DSC_1318

Donc pour la réalisation on dit merci a sa copine la surjeteuse, on coupe le bas de la robe en 2, la première partie est à la dimension de l'empiécement du haut et la seconde partie est froncé !

Pour l'ourlet du bas et celui du bandeau on tire à fond sur le jersey (acheté chez M.T) et on "surjete" ça fait des vagues tout seul c'est magique !!!

Bon je retourne à mon boulet ... que j'ai pris en photo pour que l'on puisse me plaindre ... à bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité