Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
1 octobre 2011

Marron glacé ...

... Nous sommes en automne et après un long repos de ma mac je me lance dans les vêtements chauds. Seulement voilà j'aurais du mettre en titre "glace café", il fait 25° à l'ombre !!!

Bref ma fille ayant 3 ans, aimant pavaner devant l'appareil photo mais surtout aimant avoir de nouveaux z'habits,en mère indigne que je suis je lui est enfilée manteau et chapeau et hop au jardin, pas en plein soleil tout de même !!!

Voici donc son manteau d'automne et l'indispensable chapeau :

DSC_1475

Le manteau est un modèle de chez "Citronille,  Isild" en 4 ans parce que ça taille très grand !

Le velours et le coton viennent de chez Stop-tissu (Merci Carole !).

DSC_1476

"Allo, la DASS, le soleil touche mon chapeau ! ... en dessous ?! ... une robe à bretelles ... elle est pardonnée !...bon O.K !!"

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas mis de nouveau message et bien je compense avec une avalanche de photos ...

DSC_1474

DSC_1478

DSC_1477

Cette dernière, juste pour dire, que le chapeau vient de ce bouquin. Je n'ai pas mis la marge de couture sur la hauteur parce qu'autrement ma fille ne voyait que ses pieds !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je voudrais également faire une Isild toute doublée pour ma fille mais je ne suis pas une experte en couture. Comment faut-il procéder ? Merci
C
ce manteau est vraiment très joli !!
M
C'est vraiment beau!
A
Désolée pour ta fille... mais ce manteau (+ chapeau) valait bien un coup de chaud. Il est super joli, et j'adore cette version en velours. Ta fille doit être ravie!
L
Quel joli petit ensemble, j'aime beaucoup!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité