Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
13 octobre 2011

Defi' 13 ...

BLEU

J'aime le bleu, ce défi était donc pour moi !

Mais encore une fois j'ai changé d'avis et j'ai préféré le ton sur ton ...

DSC_1506

.... Nous disons donc un défi bleu pour ma chouquette, il faut que ça soit pratique Mlle étant en petite section!

DSC_1501

O.K le test est concluant !Il faut également qu'elle soit élégante Mlle chouquette a un amoureux !

DSC_1503

DSC_1508

Passepoil et boutons de bottines assorties, on peut difficilement faire plus chic !

Et evidement comme maman aime les accessoires mais qu'il ne restait pas beaucoup de tissus nous avons opté pour 2 chouchous

DSC_1504

J'arrète là avec les photos et je déclare ce défi réussi !

Le modèle provient du livre "petites filles coquettes" (en taille 110) auquel j'ai mis des manches longues, le tissu est un coton de chez M.T.

Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas très bleu mais je dois reconnaitre que c'est très joli!
C
Très mignon :)
I
Adorable! j'adore le tissu
C
Défis relevé, voila une jolie tunique pour une belle poupée aux beaux yeux bleus !
Z
ah oui il est bien réussi ce défi !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité