Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
21 juillet 2012

Pour maman ...

Le temps n'est vraiment pas avec nous! J'avais pourtant lancé un défi au soleil avec la robe à bretelles pour ma chouquette mais bon ...

Donc mon problème d'hier était le suivant : comment coudre pour soi tout en occupant des zozos qui ne peuvent pas jouer dehors ?

je l'ai résolu de la façon suivante :

 

DSC_2303

 

Ma petite maman habillée en princesse lave son bébé avec de l'eau comme une grande, et hop maman coupe son tissu ni vue ni connue !

DSC_2305  

DSC_2306

 

Pendant la couture, la fille dessine dans une position improbable ! et les gars se lancent dans la construction d'un vaiseau star-wars ... moi je dis trop forte la mère !!!

Et alors me direz-vous ?

Tadam ...

DSC_2317

DSC_2312

T-shirt loose fait à partir d'un pull, le tissu vient de chez "les coupons St Pierre" enfin je crois?! j'avais déjà fait un t-shirt à manches longues pour moi mais je ne retrouve plus le post alors la provenance restera  mystérieuse.

J'ai agrémenté le tout "simplissime" par un biais rouge à pois à l'encolure et d'un roulotté blanc à la surjetteuse à la place des ourlets.

DSC_2324

DSC_2314

En bref une après-midi d'automne bien rentabilisée pour tout le monde ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité