Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
7 février 2011

So chic !

Et oui, c'est comme ça on est chic ou on l'est pas !

Voici donc Mlle chouquette version chic ...

DSCN0654

DSCN0651

DSCN0656

Pour le manteau c'est du Burda ( et la je ne dis même pas le numero parce que le patron ... très bof !)

pour le chapeau c'est le beguin du chaperon rouge dans "les intemporels "

Et pour le tissus c'est un velours ras du marché du coin et le coton fleuri façon liberty de chez sacrés coupons

Bon maintenant il faut que je finisse tout mes encours promis !!!

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, chic à souhait !<br /> Vraiment bravo !
K
Eh bien malgré le patron, je trouve que tu t'en es très bien sortie : j'aime beaucoup ce petit manteau !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité