Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
8 février 2011

MA princesse ...

En petit clin d'oeil à la maman des 3 biquettes, voici ma version de la "princesse Jonquille" mais rose !

Je sais que j'avais déjà mis une photo mais tellement petite que franchement ma princesse méritait bien un autre post ... non ?!

DSCN0667

DSCN0669

DSCN0670

le tissus vient de mondial tissus rayon nappe (chuuuuuuut faut pas le dire ça fait pas très princesse!)

et elle n'est pas aussi bouffante que celle de mlle biquette parce que je n'ai pas mis de tulle ... idée à retenir !

Publicité
Commentaires
M
une très jolie robe, une belle réussite<br /> j'ai fait le meme modèle mais une vraie cata je n'ai rien suivi pour la traine,les explications n'étaient pas top je trouve.<br /> bravo pour cette réussite
E
Cette robe est très réussie !<br /> Bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité