Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
28 juin 2011

Des manches longues, oui mais ...

... dans un voile de coton trop doux et trop léger !

La semaine dernière on se serait cru en automne alors j'ai eu envie d'essayer cette tunique, mais comme je suis rusée je l'ai faite dans du voile de coton pour pouvoir la mettre aux beaux jours et vu les températures actuelles je crois que j'ai bien fait!!!

Tunique du dernier livre de Mme citronille et tissu de chez M.T.

 

DSC_0758

DSC_0760

Je fais un peu ma pétasse devant la glace parce que je le vaux bien et parce que je l'adore ma tunique !!

DSC_0769DSC_0764

Publicité
Commentaires
A
t'as bien raison, elle est vraiment jolie comme tout!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité