Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
27 juin 2011

Bonne fête papa ...

... ba oui, il était parti en vacances !!

Et puis je voulais des photos de "la bête" portée même si l'exercice n'a pas plus du tout à papi minou!!

Pour la fête des pères je me suis donc lancée dans la chemisette version adulte !

DSC_0770

J'ai pris le patron dans un magazine "fait mains" et j'ai ajusté avec une chemisette qu'il porte actuellement.

DSC_0773

J'ai eu des difficultés avec le col alors comme au final il ne rend pas si mal je vous remets une petite photo.

DSC_0771

 Tadam ...

DSC_0774DSC_0775

Et pour celles qui se disent :" elle va nous faire ch.. encore longtemps avec ce tissu ?"

Je réponds : " Non, rassurez-vous le coupon est fini!!!"

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité