Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
2 juillet 2011

Accessoires quand tu nous tiens ...

... c'est la fin de l'école alors il fallait bien gâter les maîtresses ! Excuse imparable !

Qui dit "accessoire" dit "sac" :

LOUIS, mon bébé de 7 ans passe au CE2, félicitation !

DSC_0863

DSC_0861

et pour sa maîtresse ça sera un petit sac et son porte carte.

Tissus de provenance divers, mais on reconnait celui avec les maisons qui vient de chez ikea.

 

AXEL, mon bébé de 5 ans intégre la grande école, vive le CP !

DSC_0865

DSC_0866

Sa maîtresse devient directrice l'année prochaine, alors un sac de la taille au dessus avec une poche sur le devant et une trousse double un côté maîtresse et l'autre directrice!

on reconnait également la toile cirée d'ikea !!

 

Comme j'était parti sur ma lancée et que nous sommes invités chez des amis ce soir, j'ai commencé à préparer leur rentrée :

DSC_0895

Sac de bibliothèque pour le petit qui rentre en maternelle.

En toile cirée et coton, pour les anses j'ai mis du sergé.

DSC_0896

Et pour le grand qui rentre au CP une double trousse ( crayons de couleurs et feutres ) comme celle de la maîtresse !!

 

Mais je ne pouvais pas en rester là et MOI alors !!

DSC_0897

DSC_0898

il ne reste plus qu'à me faire le porte carte et peut être la pochette pour mon portable et je suis prête pour les vacances !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité