Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
7 juillet 2011

Un gilet, c'est tout ?

Je suis frileuse et ça ne s'arrange pas avec l'âge mon grand âge !

Alors même si on est au mois de juillet, j'ai besoin d'un gilet ... il a des manches courtes et est très court tout de même !

C'est un modèle de la droguerie "vallauris", que j'ai tricoté avec du fil de chez phildar, pour les puristes ne lisez pas la suite, "charly" 100% acrylique ...

DSC_0904

... mais il est trop chouette mon gilet et il a été très rapide à tricoter ce qui ne gâche rien !

DSC_0913

DSC_0908

Vous vous dites : "mais, tu as mis quoi sous ton nouveau gilet ?"

" ba, ma nouvelle chemise de nuit !"

"tu nous montres ?"

"O.K ! mais un peu ..."

DSC_0916

Par dessus le pantalon ... no comment !

Bon, allez quelques détails ...

DSC_0917

DSC_0919

Dans un jersey tout doux légèrement molletonné ( acheté sur mon marché ), la base du patron a été pris sur ce modèle  et de ce bouquin  !

Alors évidement j'ai fait quelques modif', pas de froufrou sur le devant, pas de manches et rallongé. J'ai mis une bande pour faire l'encolure et les emmanchures.

Allez encore quelques petites coutures et hop en vacances ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 594
Publicité