Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
17 novembre 2011

Gris pour ma souris ...

Le temps est comme ça chez moi aujourd'hui ...

DSC_1684

... avec en prime une toute petite pluie fine comme je les aime !!!!

Alors pour en ajouter un peu plus à la déprime ambiante ma chouquette aura un ensemble gris et puis c'est tout !

DSC_1626

Heureusement mon petit manequin est dans un âge où il fait toujours beau le problème étant pour la mère de trouver des photos qui ne sont pas floues !!

DSC_1625

Ensemble réalisé en "freestyle" total avec des chutes ( le jersey vient de chez M.T et vous devriez le revoir bientôt si j'arrive à prendre des photos )

Et l'accéssoire qui va bien alors ?!

Vu les températures actuelles je me suis lancée dans les manteaux, alors l'accéssoire il est dans cet état là :

DSC_1630

...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 594
Publicité