Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
23 novembre 2011

Les triplés ...

Les températures ont chuté, en voilà une bonne excuse pour avoir des manteaux tous neufs !!

Recette :

- 3 mètres de caban (acheté sur mon marché local pour une bouchée de pain ce qui ne gâche rien!)

- 2 mètres de coton pour garçons

- 1 mètre de coton pour fille

- de la ouate pour avoir encore plus chaud

- 3 fois 4 boutons que les zozos ont choisi eux-même, vive la patience de ma mercière !!

Remuer les méninges de la maman, mettre sous la machine, maudire toutes ces épaisseurs ,crocheter un peu et voilà ...

DSC_1685

DSC_1686

Manteaux des "intemporels pour enfants" en 6, 4, 8 ans (de gauche à droite sur la photo), il taille grand (c'est du citronille!)mais j'aurais du allonger les manches de celui de Mlle.

DSC_1688

Monsieur Louis ("et grosse paluche de mon frère" dixit Louis)

DSC_1689

Chevalier Axel

DSC_1694

Mlle Chouquette (je réclame de l'indulgence de la part des crocheteuses

j'ai débuté il y a, à peine, 1 mois.) 

Comme d'hab', on fait quoi avec les chutes ?!

DSC_1691

Béguin Citronille ...

Très long post aujourd'hui mais très long boulot aussi, je ne referai pas ça tous les jours !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité