Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
12 décembre 2011

Au cas où ...

J'ai acheté l'hiver dernier un coupon de jersey maille trop beau, merci Carole, j'en ai fait un gilet pour moi, un cache coeur pour chouquette et un pull pour mon Louis. Mais voilà, il en restait un petit riquiqui morceau, alors je l'ai plié et rangé dans le placard!  

Bon je peux bien l'avouer je suis atteinte de "au cas où" aigu. Le moindre petit bout de laine, ruban et biais est rangé et non jeté ! Et évidemment le tissu ne fait pas exception.

Comme mes placards débordent, je suis aussi atteinte de collectionnite, j'ai décidé d'utilisé ce que j'avais en stock. Mon petit bout de jersey est réapparu, quelques neurones ont disparu et ma fille a un nouveau truc dans son armoire ...

DSC_1759

Un rectangle, des trous pour la tête et les bras, une surjeteuse et le tour et joué !

DSC_1756

DSC_1757

Une étiquette rose dans le cou ...

DSC_1758

Des froufrous avec la surjeteuse.

Et les quelques centimètres carrés de tissu qui restent ?! ... Ils sont à la poubelle ... je suis guérie ?!... à suivre !

 

  

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité