Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
15 juillet 2012

soleil où es-tu ?...

Pour faire venir le soleil rein ne vaut une petite robe à bretelles.

Modèle que je voulais faire depuis longtemps mais j'attendais de savoir maitriser mon crochet ... chose faite enfin il me reste des pogrès à faire mais chut!

DSC_2283

Et en plus vous savez quoi ? Elle tourne ...

DSC_2284

Elle est trop belle ma chouquette et c'est sa maman qui le dit alors ...

Le bas de la robe est en lin ardoise et pour le haut je l'ai fait en coton.

J'ai eu un peu de mal pour faire le bandeau à la bonne taille et évidement c'était trop grand mais je suis contente de ma bidouille ...

DSC_2287

Après une longue absence, me revoici avec pleins d'idées ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 594
Publicité