Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
28 décembre 2011

L'appareil photo ...

Pour le réveillon nous étions tous beaux, mais il va falloir me croire sur parole parce que comme une gourdasse que je suis j'ai oublié mon appareil photo !!! 

Pour le jour-J, j'ai pris le peu de neurones qu'il me restait et j'ai apporté le dit appareil. Mais rien est jamais simple, il y a eu comme une sorte de problème, un problème de réglage sélectif pour être précis !!

Je m'explique : quand je faisais la combinaison "enfant(s) + sapin" ou "enfant(s) + déballage de cadeaux" la photo était systématiquement floue !

Par contre quand l'enfant mange ou joue tout va bien !

Bref, je vous montre tout de même les beaux z'habit du jour, avec les clichés exploitables ...

Mr l'ainé ...

DSC_1818

...avait choisi son tissu lors d'une virée chez M.T.

"Louis que veux-tu comme bouton ?" ( j'étale les couleurs sur la table) "Pffffffffffff tout ça !" (tic tac tic tac je reviens 10 minutes après) "C'est trop dure ! je peux mettre les 3 ?" "Si tu veux? dans quel ordre " "Mamaaaan je sais pas moi !" (5 minutes se passent) " Bon bleu blanc rouge c'est rigolo hein maman !!!" ...

DSC_1819

Modèle du livre "intemporels pour enfants" d'Astrid le provost un grand classique chez nous !

Mr le cadet ...

DSC_1822

... a également choisi son tissu, mais dans mon stock (vous reconnaissez peut-être je m'étais fait ça avec).

Forte de mon expérience, j'ai juste fait valider mon choix en ce qui concerne les boutons je suis vilaine oui je sais !!! (les boutons sont des pressions résine qui se montent avec la pince kam)

DSC_1820

Même modèle que pour son frère, mais que 2 pressions.

Mlle la puîné ...

DSC_1816

...hésite !!

Je lui ai fait une robe issue de mon dernier achat de livre " petites filles modèles", modèle K en 110 + marges.

Si tous les modèles sont aussi bien taillés ça va être un régal !!!

DSC_1823

Tissu de chez "sacrés coupons", un vrai régal lui aussi !

Pour le prochain post j'espère que mon appareil aura retrouvé ses esprits ....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité