Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
27 août 2012

la rentrée ...

Avant j'avais une grande théorie :

"je n'habillerai pas ma fille tout le temps en rose".

Aujourd'hui ma chouquette a 4 ans et elle a des idées très arrêtées sur les vêtements qu'elle veut porter !!

Je vous donne quelques exemples :

- jupe et robe qui tournent

- du rose et du violet

- paillette et dentelle ...

Alors on passe un coup d'éponge sur sa grande théorie et on s'exécute !!

Voici l'ensemble de rentrée de Mlle chouquette :

DSC_2495

La robe boule est un modèle du livre "petites tenues pour fillettes coquettes" et le boléro du livre "petites filles modèles".

Attention, avalanche de photos :

DSC_2499DSC_2502

DSC_2500

On ne voit pas bien mais il y a dans le tissu des petits fils argentés, trop beau ça brille !!

DSC_2496DSC_2497

Le boléro est en jersey tout doux, pour les modif' : 2 boutons et du biais à l'encolure et aux manches.

Une petite fille ravie de sa belle tenue et voilà une rentrée en moyenne section qui promet d'être belle !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité