Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
1 septembre 2012

Duo 1#...

J'achète très souvent mes tissus sur mon marché du mercredi ou "aux coupons St Pierre", ce qui veut dire que mes coupons mesurent 3 mètres ... comme je couds beaucoup pour ma chouquette et que pour moi je ne fais que des petits hauts, il me reste donc toujours de la matière que je plie et stock dans mon placard ...

Dernièrement j'ai acheté des coupons dont je ne savais pas le destinataire : chouquette ou moi, moi ou chouquette ma vie n'est que dilem.

Et bien pourquoi choisir, il nous suffira de ne pas porter nos tenues au même moment !!!

Avec ce joli tissu tout doux, je m'étais fait ça, pour chouquette j'ai ressorti le livre "les petites filles modèle" :

DSC_2523

DSC_2527Nous avons dit un jersey tout doux, un biais de chez M.T pour mettre de la couleur, et un patron toujours aussi chouette.

Les détails,

DSC_2525DSC_2526

 

A bientôt pour un autre duo ... ou peut-être du garçon pour changer ?

 

Publicité
Commentaires
M
Le biais rouge à pois rehausse vraiment bien cette petite robe... pour un très beau résultat !!
C
Tres sympa cette robe. Bonne rentree!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité