Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
21 décembre 2012

Les maîtresses ...

Cette année j'ai décidé de gâter les maîtresses de mes enfants à noël et pas en fin d'année scolaire comme de coutume.

Pourquoi me direz-vous ?

Et bien parce que cette année notre bébé grand part en classe de neige et j'avais envie de faire une trousse de voyage à sa maîtresse.

Et parce que si je n'avais fait qu'un cadeau à la maîtresse de Louis j'aurais eu droit à "pourquoi sa maîtresse et pas nouuuuuuuuuus!!!".

Alors "hop, tous à Créteil" référence cinématographique au top même pas honte !!, pour justifier cette référence il faut dire que le M.T le plus proche de chez moi c'est Créteil et que j'avais besoin de simili cuir pour mes cadeaux donc trop fastoche ...

Bref ...

En couture :

DSC_2690

Nous disons donc pour la maîtresse de Louis une trousse géante berlingot.

DSC_2693DSC_2696

Extérieur simili cuir rouge avec un appliqué A+ que j'ai maudit mais bon en même temps je n'avais pas d'aiguille spéciale cuir du coup un point sur trois saute ....Intérieur lignes Seyes de chez lina morata.

Pour la maîtresse d'Axel, un porte carte.

DSC_2700

Trois rabats, aux extrémités des cartes et au milieu carte d'identité et permis. Je ne remets pas une seconde couche sur l'appliqué arrrrg...mais depuis j'ai acheté des aiguilles et je vous dirai la différence.

En cuisine :

DSC_2702

Et enfin pour la maîtresse de Julie un pot de potion magique, et en fin de seconde période les maîtresses en ont besoin, qui se transforme en cookies et avec MA recette préférée évidement !!

Quand mes enfants sont rentrés ce midi ils m'ont tous dit "en plus elle m'a fait un bisous".

Alors finalement ces trois petits présents ont réussi à faire plaisir à sept personnes, moi en préparant tous ça, trois enfants et trois maîtresses qui ont offert et reçu.

C'est beau noël !

Bonnes fêtes à tous.

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité