Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
8 février 2013

Z'habit pour moi 1# ...

Par le temps et les températures qui court mieux vaut être chaudement vêtu !

Il était donc évident que je n'allais pas gâcher le reste du coupon qui m'a servi pour ma fille post précédent .

J'ai  ressorti un basique :

DSC_2901DSC_2904

 

En lui ajoutant des manches faussement 3/4 reste d'un coupon oblige et en le racoursissant, j'en ai fait mon doudou de l'hiver !

 

DSC_2892

Je vous avez prévenu c'est un basique ! Oui mais il s'accéssoirise à merveille.

Moi c'est ce que je préfère dans une fringue, sa capacité à être portée avec un collier qui pétouille aussi bien qu'avec un shawl en dentelle.

Vous avez en prime la coupe de la fille qui a pris la pluie ... trop la classe c'te honte!!.

Bon voyons plutôt les détails de mon doudou :

Une taille bien dessinée, parce que franchement un sweat ok, mais pas un sac !

DSC_2895

Et une parmenture à petits pois, que moi seul voit en le mettant !

DSC_2894DSC_2906

 

Et ba le voilà le premier z'habit pour moi de l'année, chouette !!!

Mais bon ne crions pas victoire parce que prochainement il va y avoir du  tricot pour mon grand amoureux, un accessoire pour ma chouquette ...

 

Publicité
Commentaires
T
Elle est très sympa cette tunique !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité