Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C à moi ça !
Archives
17 février 2013

Au boulot ...

Ma chouquette aime faire la cuisine avec sa dînette mais aussi en "vrai" avec maman.

Alors il était temps de lui faire un petit tablier, parce qu'à 4 ans et demi les éclaboussures vont de paire avec la cuisine.bon ok moi aussi je mets un tablier même si je n'ai plus 4 ans !!!

Je suis allée faire un tour chez lina morata, j'ai découpé quelques rectangles et un trapèze et zou au boulot !

DSC_2907DSC_2908

Admirer la concentration, j'adoooore ...

DSC_2910

L'avantage de ce genre de cousette c'est qu'on se fait plaisir joli tissu, petites fronces, la personne qui le reçoit est ravie elle le met même pour jouer à la dînette et l'objet dure longtemps il va à son frère de presque 10 ans!

DSC_2911

Bon ba maintenant il ne nous reste qu'à manger le gâteau !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 593
Publicité